Evaluation de candidats préselectionnés

 

OBJECTIFS
Evaluer 2 à 3 candidats parmi 2 à 3 profils que l’entreprise a déjà sélectionnées afin de valider la candidature retenue par rapport au poste proposé et déterminé à l’avance.

 

 

PROGRAMME

PREROGATIVES DE DEPART : Analyse du besoin de recrutement : analyse fonctionnelle, analyse psychologique et variables situationnelles

  •  Définir ensemble le profil du poste (coefficient, salaire, statut…) à pourvoir ; en fonction de ces objectifs : fonction à créer ou à développer, niveau, expérience, connaissances linguistiques, mobilité, rémunération, …
  •  L’entreprise transmet les CV et lettres de motivation des candidats présélectionnés

PROGRAMME DE LA PRESTATION : Sélection de candidats
– Examen des CV, et lettres de motivation, recevoir les candidats retenus lors de la présélection effectuée par l’entreprise afin de leur faire passer les tests en adéquation avec le poste demandé.
– Vous présentez directement le candidat sélectionné pour le poste, sur la base d’une synthèse reprenant les qualités et aptitudes décelées au cours de l’investigation ainsi que de faire apparaître les freins éventuels décelés pour le poste à pourvoir.

ENTREPRISES CONCERNEES : Toutes entreprises ou service RH ayant des besoins en recrutement.

DEROULEMENT DE LA PRESTATION : Les entretiens et tests se dérouleront selon convenance et détermination à l’avance au sein ou à l’extérieur de l’entreprise.

CONFIDENTIALITE : Nous nous imposons de fait un droit de confidentialité. De fait sans votre autorisation le nom de votre entreprise et les démarches entreprises n’impliqueront à aucun moment le nom de la structure de l’entreprise

COÛT DE LA PRESTATION : A déterminer en fonction du type de recrutement et du profil recherché