
- Accueil
- Formations
- Bachelor europeen marketing - fede
Le Bachelor Européen Marketing optimise la stratégie de l’entreprise et contribue au développement du portefeuille clients. Il élabore et évalue les résultats d’un plan marketing stratégique et opérationnel. Il maîtrise la stratégie de la relation client et anticipe les tendances. Il met en place un plan d’actions commerciales et de fidélisation. Il contribue une amélioration continue des produits et services. Il manage et suit les performances d’une équipe commerciale.
Marketing, PME, banques, grande distribution, Retail.
Responsable : marketing opérationnel et client, commercial, développement produits. Consultant marketing, assistant chef de produit, chargé(e) de projet en marketing.
Expertise professionnelle : marketing stratégique et opérationnel, CRM, droit du marketing, marketing BtoB, Emarketing, stratégie des marques, marketing des services.
Domaine générale : LV1, culture et citoyenneté européenne.
Encadrement projet soutenance.
Alternance de cours théoriques et de cas pratiques. Un outil de liaison entre l’entreprise et Accès Métiers. Un Espace Numérique de Travail (LN@) et un espace de partage en ligne accessible 24h/24h (ressources documentaires, cours, échanges avec le formateur, suivi particulier). Une mise à disposition de matériels informatiques utilisables par les salariés en formation.
Si vous êtes une personne en situation de handicap et que vous souhaitez aménager la formation pour y participer dans les meilleurs conditions, contactez notre référente handicap pour analyser les possibilités d’adaptation à votre situation.
Vous pouvez notamment poursuivre votre scolarité par un Master européen.
Titulaire d’un Bac + 2 ou attestation validant 120 crédits (ECTS)
Via notre lien d’inscription en ligne.
Pré-évaluation : pour connaître le niveau de connaissances avant la formation.
En cours de formation : tests, études de cas, oraux, préparation aux épreuves d’examen avec des professionnels.
Suivi individuel et personnalisé en formation et en entreprise (livret d’évaluation).
En fin de formation : passage de l’examen du Titre Professionnel.
Apprentissage Professionnalisation
En contrat d’alternance : 1.5 jours en centre de formation / 3.5 jours en entreprise
Je m'inscris à cette formation Je souhaite une documentation