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Cette certification participe, en structurant et améliorant les techniques de vente, à l’essor du chiffre d’affaire de l’entreprise en appréhendant les nouveaux enjeux et motivations des clients.
Elle vise à maîtriser les étapes de l’acte de vente ; de la prospection commerciale avec une gestion structurée et optimisée ; aux étapes de l’entretien de vente, à la stratégie de négociation.
Elle contribue à professionnaliser les collaborateurs en leur fournissant, outils techniques et méthodes leur permettant d’appréhender chaque étape efficacement pour conclure leurs ventes
Accessible par module de compétences une attestation vous sera remise en fin de formation.
Module 1 L’organisation de la prospection commerciale
Module 2 Les différentes étapes de l’entretien de vente
Module 3 La négociation client
Alternance de cours théoriques et de cas pratiques.
Si vous êtes une personne en situation de handicap et que vous souhaitez aménager la formation pour y participer dans les meilleures conditions, contactez notre référente handicap pour analyser les possibilités d’adaptation à votre situation.
Expérience professionnelle
Avant de valider son inscription, chaque participant bénéficie d’un entretien oral de positionnement pour vérifier l’adéquation de ses attentes et de son projet professionnel avec le contenu de la certification.
En fin de formation : passage de l’examen (étude de cas , présentation orale devant un jury).
Possibilité de certification partielle : Non
Formation continue (CPF, Pro A)
105 heures
En journée – entrées et sorties permanentes