
- Accueil
- Formations
- Le marketing digital
Armentières, Dunkerque, Lens, Tourcoing
Armentières, Dunkerque, Lens, Tourcoing
Cette formation apporte les clés, leviers et tactiques nécessaires à la conception et à la mise en œuvre d’une stratégie digitale permettant d’optimiser ses actions pour développer sa visibilité et son efficacité sur le web.
Elle transmet les outils permettant de mesurer et analyser les indicateurs de performance pour ajuster les résultats et développer l’efficacité des actions marketing.
Elle est le moyen d’adapter le modèle organisationnel de l’entreprise aux évolutions digitales et ainsi développer leur performance et leur croissance sur les différents canaux de communication et de distribution.
Accessible par module, une attestation vous sera remise en fin de formation.
Module 1 : Conception d’une stratégie de marketing digital performante
Module 2 : Mise en œuvre de la stratégie digitale
Module 3 : Analyse de la performance de la stratégie digitale
Module 4 : Développement et optimisation de la présence sur le web
Alternance théorique et mise en pratique.
Si vous êtes une personne en situation de handicap et que vous souhaitez aménager la formation pour y participer dans les meilleures conditions, contactez notre référente handicap pour analyser les possibilités d’adaptation à votre situation.
Expérience de 2 ans en marketing
Avant de valider son inscription, chaque participant bénéficie d’un entretien oral de positionnement pour vérifier l’adéquation de ses attentes et de son projet professionnel avec le contenu de la certification.
En fin de formation : Passage de l’examen (Etude de cas. Jeux de rôles).
Possibilité de certification partielle : non
Formation continue (CPF, PRO A)
140 heures
Intégration en formation tous les mois