L’Entretien Professionnel

OBJECTIFS
Appuyer l’entreprise sur la mise en œuvre des entretiens professionnels qui doivent avoir lieu au moins une fois tous les deux ans, pour tout salarié ayant plus de deux ans d’ancienneté.
Définir avec l’entreprise, une méthode d’entretien dans l’entreprise et de former les acteurs à sa réalisation.

PREROGATIVES DE DEPART :
Analyse de l’existant :
Présentation de l’entreprise, des postes de travail, de l’évolution de cette dernière à moyen terme, de la motivation à réaliser cette démarche.

PROGRAMME DE LA PRESTATION :
Initialement, rencontre avec le dirigeant ou le responsable de la mission afin de cibler son réel besoin. – Analyse de l’existant, de la formation du personnel amené à conduire les entretiens – Construction de la trame d’entretien – Possibilité d’accompagner ou de réaliser les entretiens
Détermination de planning de la prestation.

ENTREPRISES CONCERNEES :
Toutes entreprises ou service RH n’ayant jusqu’à ce jour réalisé de tels entretiens ou appui afin de remanier le questionnaire, les techniques d’entretien…

DEROULEMENT DE LA PRESTATION :
La méthode pour réaliser la prestation sera définie en concertation avec l’entreprise.

CONFIDENTIALITE :
Nous nous imposons un droit de réserve et de confidentialité vis à vis des informations dont nous pourrions avoir connaissance durant notre mission.

COÛT DE LA PRESTATION :
Le nombre de jours de prestations dépendra du constat des prérogatives de départ et du nombre de fiches à réaliser. Nous consulter pour toute demande de devis.