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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) EN ALTERNANCE

Vous souhaitez intégrer une formation dans le cadre d’un contrat en alternance ?

ACCES METIERS vous propose de préparer un diplôme, selon votre niveau, soit :

  • Un BTS MCO (Management Commercial et Opérationnel)
  • Un Bachelor Management et Gestion de Projet
  • Un Mastère Management et Stratégie d'Entreprise

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e).

Missions

1. Commerciales:

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients
  • Assurer la prise de rendez-vous
  • Conseiller et vendre les services

2. Administratives:

  • Assurer la gestion administrative et technique quotidienne
  • Assurer l’organisation, le classement et l’exploitation des informations relatives à la clientèle
  • Assurer le reporting relatif à la tenue de la caisse, la gestion des stocks....

3. Techniques:

  • Gérer les commandes fournisseurs ainsi que les stocks
  • S’assurer de la bonne tenue du centre

Profil

Vous êtes empathique et savez écouter et guider un client afin de trouver une solution qui réponde à ses besoins.

Votre sens de l'initiative, votre dynamisme ainsi que votre sens du relationnel et du service vous permettront de réussir sur ce poste.

Informations complémentaires

Diplôme (au choix)

Rémunération

% du SMIC en fonction de l'âge et du niveau d'étude

Localisation

Marcq-en-Barœul

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